Sophrologie à proximité de Saint-Rémy-sur-Avre (28380)

Sophrologue proche de Saint-Rémy-sur-Avre

Sophrologue à Dreux, je reçois enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors à domicile mais aussi en cabinet ou en entreprise. J'utilise les techniques de sophrologie depuis plus de 5 ans.

Rhumatismes, deuil, troubles alimentaires, confiance en soi, arrêt du tabac, hyperactivité, aménorrhée peuvent vous gâcher la vie au jour le jour. Il existe des moyens de soulager et traiter vos affections.

Je peux vous rencontrer en consultation à domicile, en cabinet ou encore en entreprise.

Contacter Bérangère Thiout, sophrologie

Bérangère Thiout, Sophrologie à Saint-Rémy-sur-Avre

Envoyé !

Erreur serveur

Bérangère Thiout, sophrologue à proximité Saint-Rémy-sur-Avre

Installée à proximité de Saint-Rémy-sur-Avre, Bérangère Thiout est également spécialisée en .

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Ézy-sur-Eure, Étables-sur-Mer, Saint-André-de-l'Eure, Saint-Lubin-des-Joncherets mais aussi Vernouillet ou Nogent-le-Roi.

Située dans la région Centre-Val de Loire et dans le département Eure-et-Loir, Saint-Rémy-sur-Avre (28380) est une ville de 3701 habitants (données de 2010). Dreux, Vernouillet, Évreux mais aussi Mainvilliers ou Vernon entourent Saint-Rémy-sur-Avre.

SOPHROLOGUE À DREUX

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre sophrologue Bérangère Thiout.

  • Prestations à domicile possibles

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Fin de séance "

Par Marina

J'ai sollicité Bérangère afin de faire un très gros travail sur moi même sur le lâcher prise. Je viens tout juste de terminer mes séances. J'en sors confiante, armée pour la suite. Je vous recommande à 100% vos séances mon fait un bien fou. Merci

BÉRANGÈRE THIOUT À DREUX

Bérangère Thiout

6 pl Mésirard
28100 Dreux

413 893 090 00048

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.